PSG - Mercato : Une ex-gloire du club annonce la fin pour Cavani.

Edinson Cavani va quitter le PSG l’été prochain, à l’issue de son contrat.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 23:05
Résultats

En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani n’a encore reçu aucun signe de la direction du PSG concernant une éventuelle prolongation. Mais pour une ancienne gloire du club de la capitale, le Matador court irrémédiablement vers la fin de son histoire chez les Rouges et Bleus.

Edinson Cavani plus dans les plans du PSG ?

Troisième meilleur buteur de l’histoire du club (109 buts), Pedro Miguel Pauleta a encore de solides entrées au sein de la direction du Paris Saint-Germain. Invité de l’émission Footissime sur RMC Sport, qui sera diffusée ce lundi soir, l’ancien attaquant de l’écurie parisienne, a été interrogé sur la situation actuelle du meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani.

De retour de blessure, l’international uruguayen est désormais confiné dans un rôle de remplaçant derrière Mauro Icardi. Une situation qui fait débat dans les médias hexagonaux ainsi qu’à l’étranger. Thomas Tuchel étant pris à partie pour manquer de respect à une icône du PSG. Pedro Miguel Pauleta, lui, préfère dédramatiser la situation et espère que la direction du club trouvera rapidement une solution afin que la belle histoire entre Cavani et les Rouges et Bleus se termine bien. « J’espère que sa relation avec le club va bien se terminer », a lancé l’ex-international portugais, « C’est ça qui fait la différence pour le PSG », ajoute-il.

Un message adressé directement au président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Leonardo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp