Pour son premier match de Ligue des Champions de la saison, Neymar a débuté sur le banc à Santiago Bernabeu contre le Real Madrid (2-2). Après une première révélation mise en doute, la journaliste Isabela Pagliari, proche de l’attaquant du PSG, est revenue sur la réaction du joueur suite à cette décision de Thomas Tuchel, son entraîneur.
Neymar furieux contre Thomas Tuchel ?
Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo et proche de Neymar, est catégorique : la star brésilienne, contrairement à ce que laisse penser une certaine presse, n’a jamais pardonné à Thomas Tuchel de l’avoir laissé sur le banc au coup d’envoi du choc contre le Real Madrid. Sur les antennes d’Europe 1, elle assure que son compatriote en veut terriblement au technicien allemand et que « même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être. »
Surtout que selon Pagliari, l’ancien numéro 11 du Barça était prêt à en découdre avec les Merengues. Déjà déterminé à s’en aller l’été passé, le joueur de 27 ans pourrait finir par se convaincre que son arrivée au PSG en août 2017 a été une erreur de casting et que sa place est en Catalogne, où l’attendent toujours ses amis Lionel Messi, Luis Suarez et Gerard Piqué.