OL : Blessure, des nouvelles de Léo Dubois après son opération

Léo Dubois, défenseur latéral droit de l' OL.

Blessé au genou samedi dernier, du match contre le RC Strasbourg au stade de la Meinau, Léo Dubois a été opéré avec succès, ce mardi, comme annoncé. Le défenseur de l’ OL a même donné de ces nouvelles sur son compte Twitter.

Léo Dubois opéré du genou avec succès, ce mardi.

Léo Dubois est passé sur le billard comme prévu, ce mardi. Il a subi une intervention chirurgicale au genou gauche. Touché face au RC Strasbourg, lors de la 15e journée de Ligue 1 disputée samedi dernier en Alsace, le vice-capitaine de l’ OL avait cédé sa place à Rafael à la 83e après avoir reçu un coup. Ayant démarré le match sur le banc de touche à Strasbourg, l’arrière latéral droit des Lyonnais était pourtant entré en jeu à la place de Youssouf Koné à la 66e.

Après la victoire des Gones, Léo Dubois avait passé des examens approfondis (IRM), dimanche, qui ont révélé « une lésion méniscale du genou gauche ». Et comme annoncé, l’international Tricolore a été opéré par le Professeur Bertrand Sonnery-Cottet, qui avait opéré l’ex-capitaine de Lyon, notamment Nabil Fekir.

Remerciements de Léo Dubois après son opération.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur du FC Nantes a donné de ses nouvelles. Il a d’abord appris que « l’opération s’est bien déroulée », avant d’adresser un message de remerciement à tous ceux qui lui ont apporté leur soutien. Il n’a pas oublié le chirurgien et surtout le club rhodanien. « Merci à tous pour vos messages de soutien. Merci au Docteur Sonnery-Cottet pour son expertise et à l’Olympique Lyonnais pour m’avoir soutenu. À très vite », a écrit Léo Dubois.

Si la durée de l'indisponibilité du joueur de 25 ans n'est pas encore déterminée officiellement, il est certain qu'il ne rejouera pas avant 2020.

Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2019 à 08:20 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp