Real - Mercato : C’est fait, le prochain club de Pogba dévoilé

Fortement courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba est resté à Manchester United

Fortement courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba ne semble pas emballé à l’idée de poursuivre son aventure avec Manchester United. Et si le milieu de terrain venait quitter le club anglais, sa future destination est déjà connue.

Real Madrid : Forte concurrence pour Paul Pogba.

À une année de la fin de son bail (expirant en juin 2021), Paul Pogba n’a pas l’intention de prolonger avec Manchester United. Car dans le fond, le milieu de terrain souhaite « révéler un nouveau challenge ailleurs ». Une volonté de départ qui aiguise l’appétit des clubs intéressés.

Le Real Madrid, qu’on sait en quête de renfort dans l’entrejeu, ne démord pas pour le Tricolore. Le club madrilène serait prêt à mettre les moyens pour s’attacher ses services. La Juventus Turin reste également en embuscade dans ce dossier. Les Bianconerios seraient toujours à l’affut et attendraient le bon moment pour récupérer leur ancien joueur.

Paul Pogba, un avenir déjà tout tracé ?

Alors si Paul Pogba venait à quitter Manchester United, quelle sera sa future destination ? Le frère ainé du joueur de 26 ans a répondu à cette question. Dans une interview accordée à El Chiringuito, Mathias Pogba a fait savoir qu’il aimerait voir son frère cadet défendre un jour les couleurs du Real Madrid.

« Si mon frère joue au Réal Madrid (…) oui, je serai content pour lui », a-t-il déclaré. Une déclaration lourde de sens quand on sait le club de Zinedine Zidane s’active pour recruter le Champion du monde.

Reste à savoir si Manchester United sera prêt à laisser filer sa plus grosse star et à quel prix…


Par Timothée Jean
Publié le 04 décembre 2019 à 08:40 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 08:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp