OM : Villas-Boas envoie un message au PSG pour le titre

OM : Villas-Baos n’envisage aucune concurrence avec le PSG pour le titre Publié le 04 décembre 2019 à 09:15

L’ OM est allé battre le SCO Angers (2-0) mardi soir en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Dans ses déclarations d’après-match, André Villas-Boas n’a pas manqué d’évoquer la concurrence avec le PSG pour le titre.

L’ OM bientôt devant le PSG au classement ?

Après avoir successivement battu le LOSC (1-2), l’ OL (1-2), le Toulouse FC (0-2) et le Stade Brestois (1-2), l’ OM vient de vaincre le SCO Angers (2-0). Ainsi, les hommes d’André Villas-Boas ont enchaîné 5 victoires faisant d’eux les solides 2es de Ligue 1, une place qu’ils ont acquise depuis leur succès face aux lyonnais.

Autre fait remarquable, la victoire contre le SCO Angers a permis à l’ Olympique de Marseille d’être à 2 points seulement du PSG, le leader. D’où un nouvel objectif pour les marseillais, à savoir concurrencer les parisiens pour le titre de champion de France cette saison ?

OM : André Villas-Boas veut-il concurrencer le PSG pour le titre cette saison ?

La question a été posée à André Villas-Boas après la victoire de l’ OM contre les SCO Angers. Avec le franc-parler qu’on lui connaît, l’entraîneur marseillais a tout de suite été clair. Pour le technicien portugais, il n’est pas question de rêver à une concurrence entre l’ Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pour le titre de champion de France cette saison.

Le débat est-il clos ? Pour sûr, on peut signaler que s'il n'est plus leader que de 2 points d'avance sur l'OM, le PSG a cependant 2 matchs en retard…

Par JOËL