OL - Ligue 1 : Rudi Garcia agacé par la défaite contre le LOSC.

Rudi Garcia, coach de l' OL.

La défaite infligée par le LOSC à l’ OL, à Décines, démontre encore une fois que l’équipe de Rudi Gracia est loin d’être guérie. Et cela agace terriblement l’entraineur du club rhodanien.

OL - LOSC : Rudi Garcia espérait un match nul au moins.

Après deux victoires sur l’OGC Nice et le RC Strasbourg (2-1), l’ OL a été freiné dans sa série par le LOSC, mardi soir au Groupama Stadium, lors de la 16e journée de Ligue 1. Un but de Jonathan Ikoné à la 68e minute a suffi à l’équipe de Christophe Galtier pour repartir de Lyon avec les trois points de la victoire.

Conséquence, l’équipe de Rudi Garcia (22 points) chute provisoirement à la 8e place et reste sous la menace de quatre clubs, notamment l’ ASSE, le Stade de Reims, le Stade Rennais et de l’OGC Nice qui jouent tous ce mercredi 4 décembre dès 19h.

Revenu sur la défaite à domicile, le coach de l’ OL est très remonté contre son équipe. « Nous ne parvenons pas à enchaîner trois victoires de suite… », a-t-il déploré. À défaut de pouvoir gagner, Rudi Garcia aurait préféré que son équipe arrache au moins le nul, afin de prendre un point.

« Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre », a-t-il indiqué. En tout cas, cette défaite face au LOSC « est un vrai coup d’arrêt » pour les Gones, à trois journées de la fin de la phase aller du championnat. En conclusion de cette réaction d'après-match, le technicien de 58 ans a délivré un message clair à son équipe : « tant qu’on n’enchaînera pas, on aura du mal à être là où on voudra être ».

Rendez-vous contre le Nîmes Olympique, dès le vendredi 6 décembre (20h45), au stade des Costières, pour voir comment va réagir l' OL.

Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2019 à 16:15 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 16:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp