OM : Le terrible message de Kamara pour Bordeaux

OM : Kamara déterminé à battre Bordeaux Publié le 04 décembre 2019 à 10:45

L’ OM est allé s’imposer face au SCO Angers (2-0) mardi soir en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Pour Boubacar Kamara, le prochain adversaire à battre se nomme Bordeaux.

OM : Boubacar Kamara revient sur la victoire contre le SCO Angers

L’ OM a battu le SCO Angers (2-0). Il faut pourtant se garder de croire que la mission a été facile. C’est clairement ce que pense Boubacar Kamara selon qui « c’était un match assez dur » face à « une équipe qui centrait beaucoup ».

Il fallait alors que l’ OM sache « bien défendre et se mettre à l'abri », comme l’a expliqué le jeune défenseur marseillais à la fin de la rencontre.

Boubacar Kamara attend Bordeaux de pied ferme

En battant le SCO Angers, l’ OM a enchaîné sa 5e victoire et a quelque peu pris le large face à un adversaire direct pour le podium. Boubacar Kamara, à qui « l'accumulation des victoires… donne la force et l'envie de continuer cette série », en est visiblement heureux et « veut engranger le plus de points possible ».

Mais le SCO Angers écarté, un autre concurrent direct pour le podium s’est aussitôt positionné, à savoir les Girondins de Bordeaux que l’ Olympique de Marseille recevra dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Pour Boubacar Kamara, l’objectif est clair. Le défenseur central olympien « veut gagner » Bordeaux afin de « prolonger cette bonne série ».

Les Girondins de Bordeaux sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp