OM - Bordeaux : Paulo Sousa lance un message fort à Marseille

Entraineur de Bordeaux, Paulo Sousa est impatient d’en découdre avec l’ OM Publié par Timothée Jean le 04 décembre 2019 à 12:10

Après sa victoire face à Angers (2-0), l’ OM accueille ce dimanche (21h) les Girondins de Bordeaux. Paulo Sousa s’est exprimé sur cette rencontre à venir.

OM - Bordeaux : Un rendez-vous excitant pour Paulo Sousa.

L’ OM semble inarrêtable et le prouve ces dernières semaines. L’Olympique de Marseille est en effet allé s’imposer (2-0) à Angers dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Avec ce résultat, les hommes d’André Villas-Boas enchaînent une cinquième victoire consécutive et s’installent solidement à la deuxième place de Ligue 1 à deux longueurs du PSG, leader avec deux matchs en moins.

L’OM fait le plein de confiance et cette victoire face à Angers permet à Marseille d’envoyer un signal fort à ses principaux concurrents. Dimitri Payet et ses coéquipiers veulent enchainer jusqu'à la trêve et mettre leurs concurrents direct à bonne distance. Ça tombe bien, puisque l’ Olympique de Marseille va croiser la route de Bordeaux, qui prétend également à une place européenne.

Paulo Sousa impatient d'en découdre avec l' OM.

Après avoir écrasé Nîmes Olympique (6-0) à domicile, les Girondins de Bordeaux occupent en effet la 3e place du championnat et iront défier Marseille dimanche prochain pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Un déplacement périlleux pour Bordeaux, mais « très excitant » pour Paulo Sousa.

L’entraineur bordelais est impatient d’en découdre avec l’ OM dans ce duel du haut de tableau. Son équipe arrivera avec « une bonne motivation et de la confiance » face à Marseille. Reste à savoir si cela sera suffisant pour mettre un terme à la bonne série des marseillais en championnat.

Rendez-vous est pris dimanche soir au Vélodrome.

Afficher les commentaires