Décidément, le Barça compte bien tirer une croix définitive sur Neymar. Alors que la star brésilienne souhaite retourner en Catalogne, les dirigeants barcelonais, eux, prépareraient une offre colossale pour Kylian Mbappé, son coéquipier du PSG. Histoire de se venger du Real Madrid.
Kylian Mbappé pour succéder à Luis Suarez au Barça ?
A 33 ans révolus, Luis Suarez tend allègrement vers la sortie. Le FC Barcelone cherche donc un nouveau avant-centre prometteur pour garantir l’avenir. Si le nom de l’Argentin Lautaro Martínez (22 ans) de l’Inter Milan revient avec insistance depuis des semaines, le club espagnol en pincerait également pour Kylian Mbappé. Selon Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, Josep Maria Bartomeu, qui n’aurait pas apprécié l’irruption de Florentino Pérez dans le dossier Neymar durant le mercato estival passé. Le patron du Barça voudrait donc priver le Real Madrid de la signature du numéro du PSG. Les Blaugranas serait ainsi prêt à faire une véritable folie pour parvenir à leur fin dans ce dossier.
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé contre Kylian Mbappé ?
Le FC Barcelone veut absolument Kylian Mbappé et est disposé à faire ce qu’il faut pour y parvenir. En effet, d’après les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, annonce sur les antennes de l’émission El Chiringuito de Jugones que le FC Barcelone serait prêt à lâcher un chèque de 120 millions d’euros plus Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pour récupérer le chouchou du Parc des Princes. En cas d’accord, Neymar serait désormais un vieux souvenir pour le Barça. Reste à savoir si une telle proposition suffira à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer son joyau français.
Affaire à suivre…