Alors que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé une cible prioritaire, un tout autre prétendant serait prêt à sortir le grand jeu pour arracher la signature du crack du PSG.

PSG : Kylian Mbappé, une menace refait surface.

Le flou persiste sur l’ avenir de Kylian Mbappé au PSG. Et pour cause, l’international tricolore reste un grand admirateur du Real Madrid. Un intérêt réciproque puisque le géant madrilène rêve de le recruter depuis son éclosion à l’AS Monaco.

En effet, Zinedine Zidane et le Real Madrid multiplient les appels du pied pour Kylian Mbappé, à tel point qu’une offensive du club madrilène lors du prochain mercato estival semble inévitable. Florentino Pérez et son staff prépareraient déjà une offre colossale (400 M€) pour tenter d’arracher la signature du crack du PSG. Mais la mission ne sera pas des plus aisées pour les Madrilènes.

PSG : Le Real Madrid bousculé pour Kylian Mbappé ?

Le Real Madrid devra se méfier dans ce dossier XXL. En plus de l’intransigeance de la direction parisienne qui compte conserver son joyau, le club madrilène devra faire face à un concurrent de taille. Un concurrent qu’il connait très bien.

Selon les informations de Edouardo Inda, journaliste et directeur de Ok Diario, le Barça ne démord pas pour Kylian Mbappé. Le club catalan serait d’ailleurs prêt à jouer un mauvais tour à son rival historique, le Real Madrid sur ce dossier. Et pour y parvenir, le FC Barcelone est prêt à faire une véritable folie.

PSG : Un plan démentiel pour Kylian Mbappé ?

À en croire toujours la même source, le FC Barcelone a prévu de passer à l’offensive dans ce dossier avec de nouveaux arguments qui risquent de peser dans les négociations. Pour convaincre les dirigeants du PSG de laisser filer le natif de Bondy, les Catalans ont un plan. Ils seraient prêts à formuler une offre de 120 M€ plus Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann pour un éventuel transfert de Kylian Mbappé. Un package intéressant, suffisant pour faire craquer le PSG ? Pas si sûr…

Jusqu’à preuve du contraire, le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de se séparer de son joueur dont le bail expire en juin 2022.