PSG : Nasser Al-Khelaïfi frappe un gros coup stratégique en Afrique

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi continue de tisser la toile du PSG à travers le monde. Après l’Asie récemment, le président du Paris Saint-Germain vient de poser officiellement ses pieds en Afrique avec une importante signature stratégique.

Le PSG signe un accord avec le Rwanda !

Après Arsenal FC, le Rwanda vient d’étendre son entrée dans le monde du football européen avec le Paris Saint-Germain. En effet, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi a annoncé ce mercredi matin la signature d’un partenariat commercial de trois saisons avec le Rwanda, via l’agence touristique du pays, « Visit Rwanda. »

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le PSG explique qu’avec cette signature, les deux entités vont mettre en commun leurs atouts à travers ce nouveau modèle de partenariat sportif, en se basant sur trois piliers : une synergie culturelle et artistique, un engagement commun vers l’excellence et le développement du football. La vision à long terme du Rwanda correspondant à l’engagement du Paris Saint-Germain envers la jeune génération.

« Cette alliance reflète également l'esprit d'ouverture et la volonté du Rwanda d'établir de nouveaux partenariats d'affaire, français et étrangers », affirme le club de la capitale sur son site officiel. D’après Le Figaro, ce partenariat devrait rapporter entre 8 et 10 millions d’euros au Champion de France.





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp