OL : Jean-Michel Aulas face à ses supporters après le match contre Lille

Jean-Michel Aulas dans le dur avec l'OL.
Par Ange A.
Publié le 04 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 19:20
Résultats

L’Olympique Lyonnais s’est de nouveau incliné mardi à domicile contre le LOSC (0-1). Jean-Michel Aulas n’a pas dû apprécier le résultat et le message subtil des supporters lyonnais.

Jean-Michel Aulas interpellé sur la situation de l’OL.

Lyon n’a pas réussi à enchaîner un troisième succès de rang en Ligue 1 contre le LOSC. Mardi, Rudi Garcia et ses poulains ont été battus au Groupama Stadium sur le plus petit des scores. Durant le match, les supporters ont eu une attitude étrange vis-à-vis de l'équipe de Jean-Michel Aulas, le boss de l’OL.

Comme le révèle le journaliste lyonnais Julien Huët, le Groupama Stadium a commencé à se vider peu après l’ouverture du score du lillois Jonathan Ikoné (68e). Le journaliste de Tonic Radio assure que « 30 à 40% » des supporters présents au stade sont partis avant le coup de sifflet final. « Du jamais vu », note-t-il, tout en indiquant que ces supporters étaient « autant dépités que résignés » par la prestation livrée par le club rhodanien.

Face à cette situation, une réponse de Jean-Michel Aulas est sans doute attendue. Son club connaît une première partie de saison assez décevante malgré les recrues estivales et les changements d’entraîneurs (Sylvinho puis Rudi Garcia). Lyon compte déjà six défaites cette saison en championnat, dont trois à domicile.

Le club de Jean-Michel Aulas pointe à la 8e place de Ligue 1 en attendant la fin de la 16e journée. Vendredi, les hommes de Rudi Garcia vont tenter de relever la tête lors d'un déplacement contre Nîmes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp