PSG - Mercato : Neymar reste à Paris, tout explose au Barça !

Neymar souhaitait quitter le PSG afin de retourner au Barça cet été.

Durant le mercato estival, le Barça a multiplié les assauts pour tenter de récupérer Neymar des serres du PSG, sans succès. Un échec qui aurait du mal à passer au sein du vestiaire blaugrana.

PSG : Neymar au coeur des tensions au Barça ?

Neymar n’aura pas passé un été tranquille. Après deux saisons passées sous les couleurs du PSG, l’international souhaitait absolument retourner au Barça, son club de rêve. Une volonté de départ qui a alors fait sortir les dirigeants catalans désireux de le récupérer.

Les barcelonais ont en effet lancé une grosse offensive afin de récupérer leur ancien joueur. Seulement, les deux clubs ne sont pas parvenus à s’entendre pour un retour de Neymar au Barça. Résultat, le natif de Mogi Das Cruzes est reparti pour une troisième saison sous les couleurs rouges et bleues. Un retour manqué qui aurait toutefois laissé des traces profondes du côté de la Catalogne.

PSG : Lionel Messi choqué par l’attitude du Barça pour Neymar ?

Selon les informations de Daily Record, certains cadres du vestiaire, dont Lionel Messi et Luis Suarez n’ont pas apprécié l’attitude du Barça dans ce dossier XXL. Ces cadres blaugranas étaient convaincus du retour de Neymar en Catalogne dès cet été. Seulement, ils ont été désagréablement surpris par la stratégie et les offres formulées par le Barça pour tenter de récupérer le Ney.

Les dirigeants du FC Barcelone ont plutôt préféré miser sur une arrivée d’Antoine Griezmann, qui peine à convaincre cette saison aux côtés de ses nouveaux coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez. Une gestion de la direction catalane qui aurait choqué certains barcelonais.

Par Timothée Jean
Publié le 04 décembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp