AC Milan - Mercato : Le retour de Zlatan Ibrahimovic acté ?

Zlatan Ibrahimovic de retour  en Italie.
Par Ange A.
Publié le 04 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 20:40
Résultats

Libre depuis son départ de Los Angeles Galaxy lors du dernier mercato, Zlatan Ibrahimovic alimente les fantasmes de plusieurs clubs. Dans une sortie, le Suédois vient de donner de nouvelles indications sur son futur club.

Zlatan Ibrahimovic dévoile sa future destination.

S’achemine-t-on vers l’épilogue du feuilleton Zlatan Ibrahimovic ? Dans une sortie, le géant suédois semble lui-même avoir mis un terme aux folles spéculations sur son avenir.

Interrogé par le magazine GQ Italia, Zlatan Ibrahimovic a livré de nouveaux détails sur sa prochaine destination. Dans cet entretien, l’ancien buteur parisien a confirmé un retour en Italie. « A bientôt l’Italie », a-t-il notamment déclaré. Ces derniers mois, un retour de l’attaquant de 38 ans à l’AC Milan est évoqué.

S’il n’a pas donné plus de précisions sur son futur club, Zlatan Ibrahimovic a donné quelques détails laissant penser qu’il s’agit bien du club lombard. « J'irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde », a expliqué Ibrahimovic. Dans la foulée, le Daily Telegraph a révélé que les deux parties sont parvenues à un accord. Le journal britannique assure que le Suédois s’est engagé avec le Milan jusqu’à la fin de la saison.

Les courtisans de Zlatan Ibrahimovic

Outre le Milan, Naples était présentée comme une autre destination du suédois. Son nom était également cité du côté de Tottenham. Mais José Mourinho, le nouveau coach des Spurs, a vite mis un terme à ses rumeurs. Le Special One indiquait qu’il a déjà un buteur de classe en la personne d’Harry Kane.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp