OM : Les Girondins de Bordeaux reçoivent un gros avertissement

OM : Mandanda déterminé à battre Bordeaux

Les Marseillais sont allés battre les Angevins (2-0) mardi soir en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Pas toutefois de quoi oublier que le prochain adversaire de l' OM se nomme Bordeaux, nouveau concurrent direct pour la 2e place du podium...

OM : Steve Mandanda heureux de la victoire face au SCO Angers

Deuxième de Ligue 1 depuis son succès contre l’ OL lors de la 13e journée, l’ OM a consolidé cette place en battant le SCO Angers. Une 5e victoire de rang que Steve Mandanda met à l’actif de Marseillais « tous efficaces… » et « hyper réalistes ».

OM : les Girondins de Bordeaux battus dimanche ?

Mais Steve Mandanda n’oublie pas que l’ OM est attendu pour « un autre match… dimanche contre un autre concurrent direct » pour la 2e place de Ligue 1. Il s’agit de Bordeaux, nouveau 3e de Ligue 1 avec 26 points, soit 5 points derrière l’ Olympique de Marseille.

Alors Steve Mandanda conseille de « reproduire la même performance et enchaîner comme… » l’écurie olympienne « le fait maintenant ». Une mission d’autant possible que « tout le monde fait les efforts, défend ensemble », a expliqué en zone mixte le gardien de 34 ans qui prévient tout de même ses coéquipiers que « c’est loin d’être fini ».

Le message est donc clair : enchaîner une 6e victoire face aux Girondins de Bordeaux. Paulo Sousa et ses joueurs sont prévenus…


Par Loua Joel
Publié le 05 décembre 2019 à 05:31 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 05:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp