PSG - Mercato : Thomas Tuchel au Bayern Munich, ça se précise !

Thomas Tuchel vers le Bayern Munich l’été prochain ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 19:00
Résultats

Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2021 durant l’été, Thomas Tuchel pourrait être évincer de son poste d’entraîneur du PSG à l’issue de la saison. Aucun souci pour le coach allemand, le Bayern Munich lui réserverait déjà la même place dans son équipe première.

Thomas Tuchel viré du PSG l’été prochain ?

Arrivé en 2018 en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’un nouvel échec en Ligue des Champions. Après d’importants investissements depuis 2011, le Qatar attend de remporter une première Ligue des Champions et les dirigeants du Paris Saint-Germain ne pardonneront pas un nouveau revers après l’humiliation infligée par la classe biberon de Manchester United la saison dernière.

Thomas Tuchel bientôt associé à Hansi Flick au Bayern Munich ?

D’après la presse allemande, Thomas Tuchel reste la grande priorité du Bayern Munich pour prendre la relève de Niko Kovac. En effet, le quotidien local Sport Bild explique que l’actuel coach du Paris Saint-Germain dispose d’un réel avantage sur Mauricio Pochettino pour occuper le banc du Champion de Bundesliga la saison prochaine. En plus de parler allemand, Tuchel connaît déjà très bien celui qui assure en ce moment l’intérim depuis le limogeage de Niko Kovac, Hans-Dieter Flick. Les deux hommes seraient très amis depuis quelques mois maintenant, et les dirigeants bavarois sont confiants sur la possibilité de voir les deux hommes bientôt réunis à l’Allianz Arena.

Reste à savoir si le PSG et l’ex-patron du banc du Borussia Dortmund voudront se séparer à l’issue de la saison en cours.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp