OM : Le dynamisme retrouvé grâce à trois joueurs

Cabella cite 3 joueurs à la base de la grande forme de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 05 décembre 2019 à 01:20 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 01:20
Résultats

Rémy Cabella était présent sur le plateau de beIN Sport. L’occasion pour le milieu offensif français de citer trois nom à la base du renouveau de l’ OM.

Quels joueurs à la base de la grande forme de l’ OM ?

L’ OM carbure en cette dernière ligne droite de la fin de la première partie de la saison. En allant s’imposer sur la pelouse du SCO Angers (0-2), l’ écurie phocéenne a enchaîné une 5 victoire et consolide sa 2e place au classement de Ligue 1, devant les Girondins de Bordeaux distancés de 5 points.

Mais comment expliquer le renouveau de l’ Olympique de Marseille ? Après avoir pronostiqué que « Marseille peut finir 2e » cette saison, Rémy Cabella a cité trois joueurs à l’origine de la nouvelle dynamique olympienne, à savoir « l’attaquant Benedetto… une très bonne recrue qui peut leur faire du bien », « un grand Steve Mandanda… » et « Rongier » qui « leur fait du bien aussi ».

L’ OM nouveau concurrent du PSG ?

L’ OM flambe et est à 2 points du PSG, le leader. De quoi envisager une concurrence entre les deux rivaux héréditaires pour le titre de champion de France cette saison ?

Pour l’ancien milieu offensif marseillais, cette concurrence n’est pas envisageable car « le PSG est un peu haut-dessus en Ligue 1 ». Mais l’ex-Stéphanois sera « très content si les Marseillais finissent 2e… »

Rendez-vous en fin de saison pour voir si le souhait de l’ancien Montpelliérain aura été exaucé par ses ex-coéquipiers phocéens…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp