OM : Jérôme Rothen distribue les bons petits points

OM : Jérôme Rothen tire son chapeau à 3 joueurs
Par Loua Joel
Publié le 04 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 22:30
Résultats

L’ OM carbure cette saison. Si c’est d’abord le fruit d’un travail collectif, Jérôme Rothen met également cette performance à l’actif de trois joueurs en particulier.

OM : Jérôme Rothen fan de 3 Olympiens

L’ OM est allé battre le SCO Angers (2-0) mardi soir en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Une 5e victoire de rang qui permet à l’ Olympique de Marseille de consolider sa 2e place acquise depuis la 13e journée face à l’ OL (2-1).

Pour Jérôme Rothen, la grande forme de l’ OM s’explique en particulier par l’apport de Valentin Rongier. Un joueur qui avait inspiré au consultant de RMC Sport « un doute sur son niveau contre les grosses équipes de Ligue 1 », mais qui « s’acclimate assez vite… ». L’ancien Parisien a également tiré son chapeau à « Morgan Sanson, qui est très bien ».

Jérôme Rothen n’est en revanche pas convaincu de l’apport de Kevin Strootman et se « demande si le milieu de l’OM ne serait pas meilleur avec Lopez à la place de Strootman ».

Jérôme Rothen cite enfin Dimitri Payet, un joueur qui a « indiscutablement » le niveau international et qui permet à l’ OM « de rester aussi haut ».

Il faut souhaiter que les joueurs qui n’ont pas été cités n’en prennent pas ombrage…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp