FC Nantes : Dennis Appiah, son secret pour battre le PSG !

Défenseur du FC Nantes, Dennis Appiah ait déjà à quoi s’attendre face au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 04 décembre 2019 à 19:55 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 19:55
Résultats

Dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le FC Nantes ce soir (21heures). Et Dennis Appiah sait déjà à quoi s’attendre face aux Parisiens.

FC Nantes : Dennis Appiah sait déjà à quoi s’attendre face au PSG.

Après sa victoire le week-end dernier face à Toulouse FC (2-1), le FC Nantes se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des princes pour y affronter le PSG, leader de Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel devront s’imposer à domicile afin de creuser l’écart en tête du championnat. Mais le match n’est pas encore gagné pour les Parisiens.

Actuel 7e de Ligue 1, le FC Nantes compte décrocher un bon résultat face à l’ogre parisien. Une tâche qui sera ardue, mais pas impossible. D’ailleurs le défenseur nantais Dennis Appiah a reconnu lors d’une interview accordée à Goal.com que « cette rencontre sera très difficile », mais le FC Nantes ne devra pas « aller au Parc en victime ».

Les Canaris vont tenter de créer la surprise face aux Parisiens. Et pour y parvenir, Dennis Appiah estime que son équipe devra faire preuve d’une grande solidité défensive. Les Canaris devront également « attaquer, parce que toutes les équipes qui défendent ne prennent pas de points contre Paris, surtout au Parc ».

Rendez-vous est pris donc ce soir au Parc des princes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp