PSG : La grosse surprise de Thomas Tuchel contre le FC Nantes

Thomas Tuchel, entraineur du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 04 décembre 2019 à 20:30 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 20:32
Résultats

Ce mercredi soir (21heures), le PSG affronte le FC Nantes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel a prévu de faire tourner son équipe.

PSG - FC Nantes : Une grosse surprise dans le onze de départ de Tuchel.

C’est une rencontre très importante pour le Paris Saint-Germain. Le PSG devra s’imposer ce soir face au FC Nantes afin de creuser l’écart en tête du Championnat. En effet, une victoire à domicile permettrait au club parisien de remettre à distance respectable son dauphin, l’Olympique de Marseille.

Et pour la réception du FC Nantes, Thomas Tuchel ne devrait pas aligner ses quatre fantastiques. Selon les informations divulguées par L’Équipe, les avants-centres Mauro Icardi et Edinson Cavani devraient débuter sur le banc de touche. En revanche, l’attaque du PSG devrait être animée par le trio offensif « Di Maria - Mbappé - Neymar dans un système en 4-3-3 », assure la source.

Une attaque inhabituelle pour le Paris Saint-Germain afin de tenter d’écoeurer la défense nantaise. Julien Draxler qui remplace Marco Verratti (blessé) sera aligné dans l'entrejeu aux côtés d'Idrissa Gueye et Marquinhos.

La composition probable du PSG face au FC Nantes.

Keylor Navas – Thomas Meunier, Thiago Silva (c), Diallo, Kurzawa – Idrissa Gueye, Marquinhos, Draxler – Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Neymar.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp