PSG - Mercato : Cavani, son arrivée à l’Atletico déjà validée !

Edinson Cavani, attaquant du PSG, est annoncé vers l' Atletico Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 05 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 00:00
Résultats

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani est fortement pressenti pour rejoindre l’Atletico Madrid dès cet hiver. Une possible arrivée déjà validée par un ancien Colchonero.

PSG : Edinson Cavani poussé vers… l’ Atletico Madrid ?

Edinson Cavani vit peut-être ses derniers mois avec le PSG. L’international uruguayen, freiné par de récurrentes blessures, a complètement perdu sa place de titulaire au PSG au profit de la recrue offensive Mauro Icardi.

Edinson Cavani est en effet relégué dans la hiérarchie des attaquants parisiens et passe le clair de son temps sur le banc de touche. Un manque de temps de jeu et un traitement devenus insupportables pour le buteur parisien. La solution pour lui résiderait désormais dans un départ.

Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, le joueur de 32 ans pourrait ne pas attendre cette date pour mettre les voiles. D’ailleurs, un prétendant serait prêt à l’accueillir dès cet hiver.

PSG : Edinson Cavani, le prochain gros coup de l’ Atletico Madrid ?

Avec un faible rendement offensif (16 buts en 15 journées de Liga) cette saison, l’ Atletico Madrid aimerait attirer un nouvel attaquant et porterait son choix sur El Matador. Les Madrilènes s’activeraient déjà en coulisse pour s’offrir l’attaquant parisien durant le mercato hivernal. Et un ancien joueur de l’ Atletico Madrid milite clairement pour une arrivée d’Edinson Cavani.

Lors d’une interview accordée au journal AS, Diego Forlan estime que son compatriote « Edi est actuellement l’un des meilleurs attaquants de la planète » et que ce serait « spectaculaire pour l’Atletico Madrid de l’avoir ».

Reste à savoir si les Colchoneros mettront les moyens nécessaires pour l’ancien Napolitain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp