ASSE - OGC Nice (4-1) : Grosse révolte des Verts de Claude Puel.

L' ASSE a battu l'OGC Nice (4-1) lors de la 16e journée de Ligue 1.
Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2019 à 21:35 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 21:54
Résultats

Après sa défaite contre le Stade Rennais (2-1), l’ ASSE a réagi comme son entraineur le souhaitait, mercredi face à l’OGC Nice. Les Verts qui enregistraient les retours de Romain Hamouma et Mathieu Debuchy ont écrasé les Aiglons privés de quatre joueurs clés (4-1).

L' ASSE écrase l'OGC Nice et remonte au classement.

Grâce à un doublé de Denis Bouanga (11e et 58e), un but de Romain Hamouma (38e) et un autre de Wesley Fofana (40e), l’ ASSE a étrillé l’OGC Nice, ce mercredi soir à Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. En plus d’avoir été buteur, les deux premiers ont été passeurs décisifs.

La recrue estivale des Aiglons, notamment Kasper Dolberg avait en effet égalisé par les visiteurs (1-1,15e). Fort de cette large victoire, les Verts sont provisoirement 5es avec 25 points, en attendant la fin du match du FC Nantes contre le PSG et soigne par la même occasion leur différence de buts.

Pour rappel, l' ASSE affrontera le Stade de Reims (8 décembre), le PSG (15 décembre) et le RC Strasbourg (21 décembre) pour boucler la phase aller de Ligue 1. En Ligue Europa, l'équipe de Claude Puel se déplacera sur le terrain du VfL Wolfsbourg, le 12 décembre, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poule.

Il faut cependant rappeler que les Verts sont d'ores et déjà éliminés de la C3.

L'équipe de départ de l' ASSE : Ruffier - Trauco, Fofana, Perrin, Debuchy - Aholou (Boudebouz, 82e), Camara, Honorat - Hamouma, Bouanga (Diony, 73e), Beric (M’Vila, 59e).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp