PSG - Mercato : 120M€, le Barça connait déjà la réponse de Mbappé

Kylian Mbappé ne compte pas snober le Real Madrid pour le Barça après le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 23:00 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 23:00
Résultats

Ce matin, la presse espagnole a lâché une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le Barça serait prêt à lâcher 120 M€ plus deux joueurs pour récupérer l’attaquant du PSG l’été prochain. Le joueur de 20 ans, lui, aurait déjà les idées claires pour la suite de sa carrière.

Kylian Mbappé échangé contre Griezmann et Dembélé l’été prochain ?

Le directeur du média espagnol Ok Diario a lâché une bombe ce mercredi matin. Désireux de s’attacher les services de Kylian Mbappé en vue d’assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone serait tout disposé à mettre sur la table un important chèque de 120 millions d’euros plus les deux attaquants internationaux français, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Une offre bien tentante qui pourrait faire réfléchir Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo l’été prochain.

Kylian Mbappé prêt à snober le Real Madrid pour le FC Barcelone ?

Toutefois, la possibilité de voir le numéro 7 du PSG rejoindre l’effectif du Barça serait très mince. En effet, selon les indiscrétions recueillies par le Mundo Deportivo, Mbappé aurait toujours fait comprendre aux Blaugranas depuis 2017 qu’après son aventure chez les Rouges et Bleus, sa prochaine et unique destination serait le Real Madrid.

Le Champion en titre de Liga devrait donc tirer une croix sur l’enfant de Bondy.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp