PSG - Mercato : Diego Costa dévoile le futur club de Neymar !

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Neymar a demandé à quitter le PSG l’été passé. Mais faute d’accord avec le Barça, l’écurie parisienne a retenu son joueur. Diego Costa, l’attaquant de l’Atlético Madrid, sait que le Brésilien ne fera pas de vieux os dans la capitale française. Il croit même connaître son prochain club.

Neymar de retour au Brésil l’été prochain ?

Dans un récent entretien accordé à SporTV, Rodolfo Landim, le président de Flamengo, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée prochaine de Neymar dans son écurie. Le dirigeant du club brésilien avait notamment avoué : « Nous avons les pieds sur terre. (…) Si un jour nous avons l'opportunité de le faire, en ayant résolu l'équation financière, Flamengo sera là. »

Pourtant, Filipe Luis, ancien arrière gauche de l’Atlético Madrid a confié à son ex-coéquipier Diego Costa que le numéro 10 du PSG serait prêt à rejoindre les rangs de Flamengo si la demande lui était faite. « Demandez à Neymar maintenant, il dirait : « Parfait » », a lâché le buteur des Colchoneros dans une interview accordée à Esporte Interativo.

Difficile toutefois d’imaginer Flamengo aligner entre 200 et 300 millions d’euros afin de déloger Ney de Paris. Récemment, la presse espagnole a annoncé que si le Barça se désistait finalement pour le protégé de Thomas Tuchel, ce dernier pourrait prendre la direction de la Premier League, où Pep Guardiola serait heureux de l'accueillir à Manchester City.


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp