ASSE : Réactions de Claude Puel après le succès contre l’OGC Nice

Claude Puel en communion parfaire avec les supporters de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2019 à 23:30 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 23:30
Résultats

L’ ASSE a réagi avec panache face à l’OGC Nice balayé, ce mercredi (4-1), après la défaite contre le Stade Rennais, dans le temps additionnel, dimanche dernier (2-1). Claude Puel a aimé la récation de son équipe.

Claude Puel savoure la large victoire de l' ASSE sur l'OGC Nice.

C’est avec le baume au coeur que Claude Puel s’est adressé à la presse, après la victoire de l’ ASSE contre l’OGC Nice (4-1), mercredi soir au stade Geoffroy-Guichard. « On avait besoin de retrouver le goût de la victoire. Nous avons laissé échapper un point dans les arrêts de jeu à Rennes, on se devait d'avoir une saine réaction avec plus de maitrise », a apprécié le coach des Verts, dans des propos relayés par Evect.

Rappelons que l’ ASSE a ouvert le score par Denis Bouanga sur penalty (1-0, 11e), mais Kasper Dolberg avait égalisé pour le Gym (1-1, 15e). Mais Romain Hamouma qui faisait son retour de blessure, après avoir manqué trois matchs, a redonné l’avantage à Sainté (2-1, 38e), avant que le jeune Wesley Fofana ne conforte l’avance stéphanoise (3-1, 40e).

La cerise sur le gâteau est l’oeuvre de Denis Bouanga qui a signé un doublé (4-1, 58e), en plus de sa passe décisive sur le but de Fofana. Selon Claude Puel, il « a pris des risques dans la composition de son équipe pour pouvoir apporter de la fraicheur », car comme il l’avait déploré face au Rennais, la fatigue se faisant sentir chez certains titulaires.

En effet, le coach de l’ ASSE est satisfait de son équipe qui a été conquérante et créative. « C’est un match parfait qui doit nous donner confiance pour la suite de la saison », a-t-il conclu.

Signalons que l’AS Saint-Étienne est provisoirement 5e au classement avec 25 points.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp