PSG - Mercato : Edinson Cavani lâche sa réponse à l’Atlético Madrid

Edinson Cavani est en fin de contrat avec le PSG.

Edinson Cavani court allègrement vers la fin de son histoire avec le PSG. Son contrat expirant le 30 juin prochain ne devant pas être prolongé. Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid, l’attaquant uruguayen aurait pris une importante décision concernant son prochain club.

Diego Simeone fixé sur la décision d’Edinson Cavani !

D’après la presse locale, Edinson Cavani ne se fait plus vraiment d’illusion concernant une éventuelle prolongation au Paris Saint-Germain, le Matador n’ayant toujours aucune nouvelle de son directeur sportif, Leonardo. Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, le meilleur buteur de l’histoire du PSG attendrait donc patiemment la fin de la saison et de son engagement pour faire ses valises.

Associé aux Los Angeles Galaxy et à l’Inter Miami de David Beckham, le joueur de 32 ans pourrait finalement débarquer en Liga l’été prochain. En effet, selon les informations divulguées ce mercredi par le Mundo Deportivo, Cavani voudrait réaliser un vieux rêve en enfilant la tunique de l’Atlético Madrid au terme de son aventure avec le PSG. Courtisé par Diego Simeone depuis des années, l’international uruguayen pourrait donc rejoindre gratuitement le technicien argentin l’été prochain.

Sauf si le SSC Naples, la Juve, l'Inter Milan et d'autres prétendants décident de jeter l'éponge dans ce dossier.


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 08:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp