PSG - Mercato : Négociations en cours entre Cavani et l’ Atlético Madrid

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait rebondir à l’ Atletico Madrid.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait rebondir à l’ Atlético Madrid dès cet hiver. Des négociations entre les deux parties ont déjà débuté dans ce sens.

PSG : Edinson Cavani, le prochain gros de l’Atlético Madrid ?

L’histoire d’amour entre Edinson Cavani et le PSG touche à sa fin. Relégué au rang de remplaçant depuis l’arrivée de Mauro Icardi, l’international uruguayen ne se fait plus d’illusion concernant une éventuelle prolongation au PSG. Alors que son contrat expire à l’issue de la saison, il pourrait mettre les voiles dès cet hiver afin de découvrir la Liga, où l’Atlético Madrid, en quête d'un renfort offensif, souhaite l’attirer.

Début de négociations entre Cavani et l’ Atlético Madrid ?

Le club madrilène a en effet entamé les grandes manœuvres pour son transfert. Contactée par le journal AS, une source proche du dossier explique que l’Atlético Madrid est bel et bien entré en contact avec le joueur de 32 ans en vue d’un transfert dans les mois à venir. Des « débuts de négociations » qui pourraient être décisifs dans ce dossier.

Edinson Cavani sous le charme de l’Atlético Madrid ?

Par ailleurs, la source confirme qu’Edinson Cavani n’est pas insensible au charme de l’Atlético Madrid. L’idée de rejoindre le groupe de Diego Simeone lui plairait beaucoup « pour plusieurs raisons : la grandeur du club, la possibilité de jouer dans un club qui dispute régulièrement à la Ligue des Champions… » Une réponse donc positive pour l’Atlético Madrid.

Les colchoneros pourraient alors glisser une belle proposition au PSG en vue de boucler le dossier. Reste à savoir quelle sera l’offre du club espagnol pour ce joli coup.

Affaire à suivre…





Par Timothée
Publié le 05 décembre 2019 à 11:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 11:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp