Neymar et Kylian Mbappé ont permis au PSG de s’imposer face au FC Nantes hier soir au Parc des Princes (2-0). Après la rencontre, la star brésilienne du Paris Saint-Germain s’est exprimée à travers deux messages différents sur les réseaux sociaux.

Un premier tweet revanchard de Neymar !

Toujours sifflé au Parc des Princes, Neymar a profité de son but et de la victoire contre le FC Nantes, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, pour envoyer un message aux supporters du Paris Saint-Germain. En effet, à l’issue du match, le numéro 10 de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel a publié sur son compte Twitter un message avec une émoticône qui pose son doigt sur la bouche et une photo de lui en train de faire le même geste.

Une façon pour demander aux Ultras, qui lui en veulent encore d’avoir exprimé son envie de départ durant le mercato estival passé, de se taire. Un message très mal pris par les fans parisiens. L’ex-Barcelonais a donc très rapidement fait une nouvelle sortie pour tenter d’apaiser les choses avec les Ultras.

Neymar joue-t-il enfin la carte de l’apaisement ?

Pris en grippe sur Twitter après son message revanchard demandant aux irréductibles du PSG de se taire, l’international brésilien de 27 ans s’est rapidement ravisé. Dans Sun second tweet publié tôt ce matin, Neymar a publié une très courte séquence vidéo, où on le voit communier avec le public du Parc des Princes, accompagné par un « Allez Paris ! » comme pour dire aux Ultras d’arrêter de le siffler parce qu’il est prêt à tout donner pour réussir la saison avec le PSG.