OM : Villas-Boas reçoit une excellente nouvelle avant Bordeaux

OM : affluence massive au Vélodrome pour la réception de Bordeaux

L’ OM recevra les Girondins de Bordeaux dimanche (21h) en clôture de la 17e journée de Ligue 1. André Villas-Boas et ses joueurs sont déjà assurés de pouvoir compter sur le soutien massif du Vélodrome.

OM-Boredaux : affiche de la 17e journée ?

L’ OM vole d’affiche en affiche. Après avoir affronté le SCO Angers la journée précédente, l’ Olympique de Marseille jouera contre les Girondins de Bordeaux. Dans ce match au sommet de la 17e journée de Ligue 1 entre le 2e et le 3e, l’objectif des deux adversaires est on ne peut plus clair.

Pour l’ OM, il faut vaincre pour s’assurer un écart de 8 points d’avance sur le club bordelais, son nouveau concurrent direct dans la course à la 2e place. Pour Bordeaux, il est hors de question de se faire largement distancer dans cette déjà fameuse course à la 2e place. Cette rencontre est donc clairement l’affiche de la 17e journée de Ligue 1.

Grosse affluence au Vélodrome pour OM-Bordeaux ?

Un match pour lequel André Villas-Boas et ses joueurs pourront compter sur le soutien massif de leurs supporters. Selon La Provence, 40 000 tickets avaient déjà été vendus en début de semaine alors que le Vélodrome attend pas moins de 50 000 spectateurs.

De quoi intimider Paulo Sousa et ses joueurs, brillants vainqueurs des Nîmois (6-0) la journée précédente ? Réponse dimanche soir au Vélodrome.


Par Loua Joel
Publié le 05 décembre 2019 à 12:20 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp