PSG -Mercato: Bombe, Leonardo prêt à céder Mbappé au Real ?

Kylian Mbappé, sous le maillot du PSG, est courtisé par le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 05 décembre 2019 à 14:15

Toujours en quête de noms ronflants, le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé l’une de ses cibles prioritaires pour l’été 2020. Et le PSG de Leonardo travaille désormais à l’idée de céder son prodige français au club espagnol.

Le PSG prêt à vendre Kylian Mbappé ?

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG à l’issue de la saison en cours ? Le flou persiste toujours. Le PSG compte en effet conserver son joyau le plus longtemps possible, c'est l'idée répandue. Les dirigeants parisiens auraient même déjà posé les bases d’une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé. Seulement, Leonardo qui dirige la manoeuvre sur ce dossier spécifique pourrait revenir sur son jugement. Et pour cause, le joueur de 20 ans ne souhaiterait pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Car dans le fond, il rêve de défendre un jour les couleurs du Real Madrid qui s’active déjà pour le recruter. Une cour assidue des merengues qui pourrait finir par payer.

Une improbable condition fixée par le PSG au Real Madrid ?

Du côté de l’Espagne, l’hypothèse d’un transfert de Kylian Mbappé prend de l’ampleur. Selon les informations du journal AS, quelque chose se trame du côté du Real Madrid, mais aussi du Paris Saint-Germain. Le média espagnol explique que si les Parisiens ont longtemps fermé la porte pour le natif de Bondy, ils envisageraient désormais de lâcher du lest dans ce dossier... à une seule condition cependant.

AS explique que le PSG acceptera de négocier avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de Kylian Mbappé si le club madrilène inclut la pépite Vinicius Junior dans le deal. Une condition qui risque de faire les affaires du Real Madrid. Le géant madrilène serait prêt à inclure le prodige brésilien dans l’opération afin de faire baisser le prix évalué pour l’attaquant du PSG, entre 300 et 400M€ en transfert sec.

L’axe PSG - Real Madrid risque donc de se réchauffer dans les mois à venir.

Afficher les commentaires