PSG : Retour au Barça, Neymar reçoit un conseil très tranché !

Ronaldinho conseille à Neymar de retourner au Barça.

L’été passé, Neymar avait clairement manifesté le désir de retourner au Barça. Faute d’avoir reçu une offre conséquente, le PSG a bloqué son attaquant brésilien. Interrogé par la presse espagnole, Ronaldinho, ancien Parisien (2001-2003) et Barcelonais (2003-2008), a donné sa position sur ce dossier.

Le souhait fort de Ronaldinho pour l'avenir de Neymar.

Dans une interview accordée au journal espagnol El Mundo Deportivo, Ronaldinho a donné son avis sur l’été agité de Neymar et l’envie du joueur du Paris Saint-Germain de retourner au FC Barcelone. Il faut dire qu’après deux saisons passées en Ligue 1, l’ancien numéro 11 du Barça a reconnu que son départ en 2017 était une grave erreur. Poussé par ses anciens Lionel Messi, Luis Suarez et Gérard Piqué, l’international brésilien a donc manifesté auprès de Leonardo, directeur sportif du PSG, son souhait de retourner en Catalogne.

Une demande acceptée par le club du président Nasser Al-Khelaïfi tout en réclamant un chèque de 300 millions d’euros. Un montant totalement hors de portée pour un Barça qui venait de signer Frenkie De Jong (86 M€) et Antoine Griezmann (120 M€). Revenant sur ce feuilleton, Ronaldinho assure aujourd’hui que l’idéal pour son jeune compatriote serait d’effectuer effectivement son retour chez les Blaugranas.

« C’est logique, j'aimerais revoir Neymar au FC Barcelone avec Luis Suarez et Lionel Messi. Ils ont fait des choses tellement incroyables », a-t-il lancé. Ayant porté les couleurs des deux équipes, Gaucho, qui ne veut pas se froisser avec les Parisiens, ne met toutefois pas la pression à l’enfant de Mogi das Cruzes puisqu’il veut le « heureux, peu importe où. »

Ney va désormais devoir trancher !

Par Philippe Stéphan D
Publié le 05 décembre 2019 à 22:00 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp