OM - Mercato : Zubizarreta aux trousses d’une pépite rare

L’ OM également en lice pour le gardien d’Evreux (U19 National)

Andoni Zubizarreta s’active à renforcer l’effectif de l’ OM. À cet effet, le directeur sportif de l' Olympique de Marseille aurait déniché une perle en or en France. Un coup, qui en cas de réussite, pourrait relever sa côte largement en baisse dans la cité phocéenne

Un jeune talent dans le viseur de l’ OM ?

On lui a souvent reproché d’être très lent à passer à l’action sur certains dossiers. Andoni Zubizarreta n’a visiblement plus envie d’entendre ces reproches. Raison pour laquelle le directeur sportif de l’ OM aurait décidé de se préparer plusieurs semaines avant l’ouverture du mercato hivernal. Le responsable espagnol du club marseillais a déjà arrêté une liste de cibles à attirer ou à suivre de près.

Une liste où figure en bonne place le nom d’ André Costa Da Silva. Un jeune gardien de 18 ans qui évolue en U19 National avec Évreux, club qu’il a rejoint cet été après avoir été formé au Havre AC. Il avait disputé quelques matches en National 2 la saison dernière avec cette formation. C’est clair que pour les responsables marseillais, il est déjà question d’assurer l’avenir dans un secteur qui pourrait bientôt être déserté par Steve Mandanda et Yohann Pelé, proches de la retraite.

Des difficultés tout de même sur la piste André Costa Da Silva ?

Mais comme toujours, ou presque, la concurrence ne manque pas. Selon le site actufoot.com, l’ OM devrait déjà faire face à une concurrence massive pour André Costa Da Silva. Performant avec Évreux, l’ancien Havrais serait également suivi par des clubs anglais, allemands et espagnols.

Autant conclure tout de suite que pour espérer rafler la mise, l’ Olympique de Marseille devrait sortir le grand jeu et vite.





Par JOËL
Publié le 05 décembre 2019 à 13:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp