OM : Gros bémol pour un retour de Payet en Equipe de France

OM : pas de retour de Payet en Equipe de France ?

Dimitri Payet carbure avec l’ OM cette saison au point que plusieurs observateurs estiment qu'il mériterait d'être rappelé en Equipe de France plus d'un an après sa dernière convocation. Pour Carine Galli, le Réunionnais n’a cependant rien montré qui lui vaudrait un retour en Equipe France.

OM : un retour en Equipe de France pour Dimitri ?

L’ OM marche sur l’eau cette saison où il est solide 2e de Ligue 1 et Dimitri Payet n’est pas étranger à cette performance. Longtemps critiqué, le milieu offensif olympien s’est réveillé cette saison (5 buts et 2 passes décisives) et affiche un niveau de performance qui a vite fait de susciter un débat sur son éventuel retour en Equipe de France.

OM : Carine Galli opposée à un retour de Dimitri Payet en Equipe de France

Carine Galli juge ahurissant que les journalistes se rabaissent à débattre d’un retour du joueur de l’ OM en Equipe de France. La consoeur rappelle volontiers sur lachainelequipe que Dimitri Payet est « un joueur qui a pris 4 matchs de suspension car il a insulté un arbitre, ce qui a plombé Marseille ».

Pour Carine Galli, le retour au top niveau de l’ancien Hammer est en fait un faux débat parce que « l’OM a… enchaîné 5 victoires avec Payet, mais est-ce que Payet a fait 5 matchs exceptionnels ? » La journaliste estime que « la réponse est bien évidemment non ! »

Dimitri Payet a livré « un très bon match contre son ancien coach adoré Rudi Garcia mais contre Toulouse par exemple, son contenu de match n’est pas bon ». Or « un grand joueur c’est régulier, Payet a beaucoup de talent, mais il n’est pas régulier ».

Le débat sur un retour de Dimitri Payet en sélection est-il clos ? Pas sûr…




Par JOËL
Publié le 05 décembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp