AS Monaco : Stupeur, Wissam Ben Yedder de retour à Toulouse ?

Wissam Ben Yedder a fait un lapsus lors de son interview d'après match

L'AS Monaco a remporté mercredi soir à Toulouse (2-1) sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison. Un succès marqué de son empreinte par Wissam Ben Yedder, l'ancien buteur du Téfécé, qui pense manifestement toujours au club qui lui a fait découvrir le football professionnel...

Wissam Ben Yedder a fait très mal à son ancienne équipe

Pas franchement convaincante contre Toulouse mais tout de même victorieuse d'une équipe à la dérive (sixième défaite consécutive en Ligue 1 et lanterne rouge), l'AS Monaco reste en embuscade au classement, à seulement cinq points du troisième, les Girondins de Bordeaux.

Privé d'Islam Slimani pour cause de suspension, le club de la Principauté s'en est remis à son autre joueur vedette, Wissam Ben Yedder. Muet depuis trois journées, le buteur français a repris sa marche en avant mercredi soir, inscrivant un penalty et donnant une passe décisive en toute fin de match à Gelson Martins.

Impitoyable avec un club dans lequel il a passé six saisons et pour lequel il aura beaucoup marqué (71 buts en 174 matches), le co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 10 réalisations n'en reste pas moins très attaché au Téfécé et est donc affecté par la situation dans laquelle il se trouve.

Il en est même venu à faire un lapsus lors d'une interview donnée après le match, oubliant qu'il portait désormais le maillot monégasque.

"On est encore en début de saison, on ne peut pas juger, même si le début de saison est un peu compliqué et qu'on est vingtième. Il va falloir batailler. Je ne m’inquiète pas pour eux. Ils ont l’effectif pour se maintenir. Je le souhaite de tout mon cœur."

Que les supporters de Monaco se rassurent donc, Wissam Ben Yedder n'est pas en route vers Toulouse malgré son amour pour ce club.


Par Nicolas Gauthier
Publié le 05 décembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp