AS Monaco : Nouvelles révélations de Leonardo Jardim sur son avenir

Leonardo Jardim est clair sur son avenir avec Monaco.

Souvent critiqué pour ses résultats depuis son retour à Monaco, Leonardo Jardim s’est de nouveau prononcé sur son cas après la victoire contre Toulouse. L’ASM s’est imposé contre le TFC mercredi (1-2).

Leonardo Jardim pas inquiet pour son futur avec l’AS Monaco.

Après le report de son match contre le PSG, l’AS Monaco s’est imposé (1-2) sur la pelouse de Toulouse mercredi. S’il s’est dit satisfait du résultat obtenu contre la lanterne rouge du championnat, Leonardo Jardim s’est encore exprimé sur son avenir.

Interrogé après le match, Leonardo Jardim n'a pas de doute pour son futur. A ce sujet, il a indiqué que sa situation est « claire, comme celle de tous les entraîneurs sous contrat ». Le technicien portugais avait d’ailleurs reçu le soutien d’Oleg Petrov en début de saison. Le vice-président de Monaco avait fermé la porte à un licenciement du coach monégasque malgré les mauvais résultats du club.

Revenu sur le banc de l’AS Monaco après le limogeage de Thierry Henry en janvier 2019, Leonardo Jardim avait permis aux Monégasques de se maintenir in extremis en Ligue 1. Malgré un été marqué par plusieurs arrivées, le club de la Principauté réalise un début de saison en deçà des attentes. Monaco pointe à la 13e place du championnat, certes avec un match en retard.

Après une première pige de quatre ans (2014-2018), le nouveau contrat de Leonardo Jardim le lie au club du Rocher jusqu’en juin 2021. Depuis son retour en janvier, le technicien a une moyenne 1,36 point par match après 33 rencontres dirigées.


Par Ange A.
Publié le 05 décembre 2019 à 16:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp