PSG - Mercato : Mbappé, coup de tonnerre à Paris, le Real jubile.

Kylian Mbappé vers un transfert au Real Madrid l’été prochain ?

C’est une nouvelle bombe lancée par la presse espagnole du jour. Kylian Mbappé aurait éconduit le PSG avec une proposition de prolongation. La voie s’ouvrirait désormais pour un transfert au Real Madrid l’été prochain.

Vers un départ de Kylian Mbappé l’été prochain ?

Considéré comme l’héritier naturel de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour la prochaine décennie, Kylian Mbappé pourrait être le gros tube de l’été 2020. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, l’attaquant français pourrait faire ses valises et quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. La raison ? L’international tricolore de 20 ans aurait rejeté l’offre de sa direction de renouveler son bail avec à la clé une revalorisation salariale qui ferait de lui le 2e footballeur le mieux payé de la planète, juste derrière Lionel Messi, en à croire Diario Gol. Une offre jugée ridicule par l’entourage du joueur. Pour éviter de le vendre au rabais à compter de 2021, le PSG pourrait se résoudre à le perdre à compter de juin prochain.

Négociations à venir entre le PSG et le Real Madrid pour un transfert XXL ?

D’après les informations recueillies par le journal madrilène, les dirigeants du PSG pourraient être contraints d’écouter l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé dans les semaines ou mois à venir. Après trois saisons à Paris, l’ex-Monégasque aurait fini par comprendre que le PSG n’ira pas loin en Ligue des Champions avec une Ligue 1 si faible. L’enfant de Bondy aurait également compris qu’il aura beau remporter 20 Ligues françaises d’affilée, cela ne lui permettra jamais de gagner le Ballon d’Or. Sauf s’il rejoint une équipe avec une histoire européenne et qui saura lui donner de la notoriété sur le Vieux Continent. Mbappé voudrait donc rejoindre le Real Madrid.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo voudront laisser partir leur joyau français et à quel prix.


Par JEAN-LUC D
Publié le 06 décembre 2019 à 05:01 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 05:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp