Réal Madrid : Encore une mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Le Réal Madrid traverse actuellement une drôle de période avec d’innombrables soucis physiques. Après Eden Hazard et Marcelo, le club de Zinedine Zidane sera privé d’un autre cadre.

Real Madrid : Zinedine Zidane privé d’un troisième joueur ?

Le Réal Madrid reçoit l’Espanyol Barcelone ce samedi (13 heures) dans le cadre de la 16e journée de Liga. Et à 48 heures de ce rendez-vous, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le coach madrilène. En effet, Zinedine Zidane devra se passer de plusieurs joueurs.

Blessé lors du choc contre le PSG en Ligue des Champions (2-2), Eden Hazard est forfait pour cette rencontre. L’international belge devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Marcelo est également blessé. Il souffre d'« une lésion musculaire au mollet gauche », a communiqué le club madrilène. Deux coups durs pour Zinedine Zidane.

Mais l’entraineur madrilène pourrait se passer d’un troisième joueur. Il s’agit de Gareth Bale. Selon les informations de la Cadena COPE, l'ailier gallois souffre d'un « oedème du biceps fémoral de la cuisse gauche ». Une blessure qui suscite une certaine inquiétude pour le club madrilène privé de plusieurs pions clés en cette fin d’année.

Selon le média espagnol, Gareth Bale devrait manquer le match contre l'Espanyol Barcelone et le déplacement à Bruges (11 décembre prochain) en Ligue des Champions.





Par Timothée
Publié le 05 décembre 2019 à 17:15 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp