PSG - Mercato : Kylian Mbappé tient une exigence majeure du Real.

Kylian Mbappé est toujours en contact avec le Real Madrid.

Et c’est reparti avec les folles rumeurs de la presse espagnole sur l’avenir de Kylian Mbappé. Désireux de l’avoir dans son effectif dès la saison prochaine, le club espagnol lui aurait fixé une importante condition.

Le PSG prêt à lâcher Kylian Mbappé l’été prochain ?

Ce matin, le quotidien madrilène AS a créé le buzz en révélant que le PSG serait disposé à négocier avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé si le jeune brésilien Vinícius Jr était inclus dans l’opération en plus d’un gros chèque. Conscients que l’international français de 20 ans ne rêverait que de la Maison Blanche, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seraient désormais disposés à envisager son départ. Ce même jour, Diario Gol ajoute même que le Champion du monde 2018 aurait refusé de prolonger son contrat courant jusqu’en 2022 et se projetterait désormais sur le Real Madrid.

Une offensive du Real Madrid déjà programmée pour Mbappé ?

D’après les informations du journal espagnol Marca, la direction du Real Madrid aurait passé une consigne claire à Mbappé en vue de sa prochaine arrivée au sein de l’effectif de Zinédine Zidane : ne pas prolonger avec le PSG. Pour les décideurs madrilènes pensent qu’un nouveau bail compliquerait sérieusement les négociations avec le PSG, surtout avec un Nasser Al-Khelaïfi très intransigeant lorsqu’il s’agit de parler de ses chouchous.

La balle serait donc dans le camp du natif de Bondy pour son avenir.





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp