OL - Mercato : Jean-Michel Aulas aurait pu recruter un top joueur

Jean-Michel Aulas n'a pas réussi à signer Franck Ribéry. Publié par Ange A. le 05 décembre 2019 à 20:40

Jean-Michel Aulas vient de révéler un de ses ratés du dernier mercato estival. Le président de l’OL aurait pu réaliser un grand coup durant l’été.

Gros flop pour Jean-Michel Aulas lors du dernier mercato.

Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais sont passés à côté d’une bonne affaire lors du dernier mercato estival. Le président de l’OL l’a confirmé. Interrogé par Bein Sport, le patron des gones a raté l’occasion de signer un joueur de classe mondiale durant l’été.

Dans sa sortie, Jean-Michel Aulas révèle qu’il avait l’opportunité de signer Franck Ribéry. Le français était en fin de contrat au Bayern Munich et devait donc quitter le club bavarois libre. Une opportunité que voulait saisir Juninho, le nouveau directeur sportif de Lyon, comme le confie le président de l’OL.

Au final, Franck Ribéry a filé à la Fiorentina, écœurant une nouvelle fois Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais. En effet, Lyon avait déjà raté l’occasion de signer l’ailier de 36 ans en 2006. A en croire le président lyonnais, le transfert de Ribéry était « quasiment » bouclé à cette époque. Mais cette fois, c’est l’OM qui avait recruté le joueur libre après son départ de Galatasaray.

L’ancien marseillais s’est engagé avec la Fiorentina pour deux ans jusqu’en 2021. Il a déjà joué 11 rencontres de Serie A pour deux buts et autant de passes décisives. L’opération Ribéry ratée, Juninho a davantage recruté au milieu de terrain lors du dernier mercato. Des signatures qui pour le moment ne tiennent pas la promesse des fleurs.

Afficher les commentaires