OM : Marseille, concurrent du PSG cette saison ?

L’ OM conseillé de concurrencer le PSG pour le titre cette saison

L’ OM carbure cette saison et est 2e de Ligue 1. Pourquoi le club phocéen ne concurrencerait-il pas le PSG pour le titre de champion de France cette saison ?

L’ OM en mesure de concurrencer le PSG cette saison ?

L’ OM brille cette saison. Après avoir enchaîné 5 victoires, une performance jamais réalisée depuis la saison 2013-2014, le club marseillais est solide 2e de Ligue 1, à 5 points du PSG qui a cependant un match en moins.

Mais l' Olympique de Marseille respire la grande forme. Alors, pourquoi ne pas envisager de concurrencer sérieusement le Paris Saint-Germain pour le titre de champion de France cette saison ? Cette concurrence virtuelle, Vikash Dhorasoo a en tout cas « envie d'y croire », la jugeant « super pour la Ligue 1 », comme il l’a expliqué au micro de La Chaîne L’Equipe.

OM : Vikash Dhorasoo déjà déçu par le discours de Villas-Boas ?

Mais hélas, Vikash Dhorasoo est déçu. Quand il entend l’entraîneur de l’ OM « Villas-Boas parler », il « constate que tout le monde se met dans la posture de la victime ». L’ancien milieu de terrain est peiné de voir que « Lyon, Marseille… ont tous décidé de démarrer le championnat en visant la deuxième place et non la première ».

Or « plus de 260 millions d'euros de budget » devraient permettre à l’ OL d’ « aller combattre le PSG ». Mais ce n’est pas ce que l'on constate. Vikash Dhorasoo conclut alors à « un vrai problème d'objectif et de mentalité en Ligue 1 », sans manquer de rappeler que si « Monaco a réussi à concurrencer Paris, cela veut bien dire que c'est possible ».

De quoi inciter l’ Olympique de Marseille à revoir son objectif de la saison ?


Par Loua Joel
Publié le 05 décembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp