Stade Rennais - Mercato : Le successeur de Bourigeaud déjà trouvé ?

Bourigeaud pas encore prolongé au Stade Rennais.
Par Ange A.
Publié le 05 décembre 2019 à 21:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 21:30

Au fil des mois, l’inquiétude va grandissante pour Benjamin Bourigeaud au Stade Rennais. Le milieu de terrain n’a pas encore renouvelé son contrat alors qu’il expire à la fin de la saison.

Le départ de Benjamin Bourigeaud déjà acté ?

Benjamin Bourigeaud est dans une mauvaise situation au Stade Rennais. Malgré les assurances d’Olivier Létang, le milieu de terrain n’a pas encore prolongé son contrat avec le club breton. Son bail chez les rouges et noirs expire à la fin de la saison. Si la situation ne change pas, le joueur de 25 ans pourrait quitter Rennes comme joueur libre.

En interne, il semble que le Stade Rennais se prépare déjà au départ de Bourigeaud. Comme le révèle Foot Mercato, Olivier Létang souhaite enrôler une vieille cible. Le média annonce que le patron de Rennes est en pince avec Eddy Gnahoré. Le joueur d’Amiens a réalisé une belle saison l’année dernière et reste dans les petits papiers du Stade Rennais.

Seulement, il semble difficile qu’il rejoigne le club breton dès cet hiver. Luka Elsner, son entraîneur, n’est pas disposé à perdre un élément majeur de son effectif. Le milieu de terrain franco-ivoirien a déjà joué 13 matches comme titulaire cette saison. S’il ne peut concurrencer Benjamin Bourigeaud pour le reste de la saison, Eddy Gnahoré pourrait lui succéder dans les prochains mois en Bretagne.

Arrivé du RC Lens en 2017, Benjamin Bourigeaud est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2020. Il n’a jamais caché son envie de poursuivre l’aventure avec le club breton.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp