OL : Le mot d’ordre d’ Anthony Lopes contre le Nîmes Olympique.

Anthony Lopes, gardien de but de l' OL. Publié par ALEXIS le 06 décembre 2019 à 04:01

Il est temps pour Anthony Lopes d’aboyer dans le vestiaire, car rien ne va toujours à l’ OL, malgré la sortie de Juninho et le discours musclés de Rudi Garcia après la défaite contre le Zénith en Ligue des Champions.

Anthony Lopes aboie avant le déplacement de l' OL à Nîmes.

Anthony Lopes n’est plus le capitaine de l’ OL, mais il reste un cadre du vestiaire lyonnais. Sous cette casquette, il a délivré un message clair à ses coéquipiers après la défaite contre le LOSC (0-1) à Lyon, en vue du déplacement à Nîmes.

Selon le gardien de but N°1 des Gones, il n’y a plus de calcul à faire, il faut vite renouer avec la victoire après le match perdu contre les Lillois au Groupama Stadium. Il n’y a pas d’autre « remède » pour Lyon en ce moment que la victoire, d’après le portier.

Anthony Lopes sera-t-il entendu dans le vestiaire de l'Olympique Lyonnais ?

Dixième de Ligue 1 après 16 journées, l’ OL n’a rien d’autre à faire que de chercher à « remonter le plus vite possible » au classement, selon Anthony Lopes. « Seule la victoire m’intéresse », a-t-il insisté en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

Le dernier rempart de l’Olympique Lyonnais reconnait cependant que l’équipe « est moins bien » et qu’il y a des erreurs à corriger et du boulot à faire, afin de retrouver le haut du tableau. Pour y parvenir, il conseille d'avoir « une mentalité de combattant et de guerrier ».

Rappelons que l'Olympique Lyonnais se déplace au Stade des Costières pour y affronter le Nîmes Olympique (19e), dès ce vendredi 6 décembre (20h45).

Afficher les commentaires