PSG - Mercato : Cavani à l’Atlético Madrid, Simeone crève l'abcès

Edinson Cavani est dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Edinson Cavani, en fin de contrat au PSG le 30 juin prochain va-t-il s’engager avec l’Atlético Madrid dans les semaines ou mois à venir ? Diego Simeone, l’entraîneur du club espagnol, s’est prononcé sur le sujet.

Edinson Cavani bientôt dans les couleurs de l’Atlético Madrid ?

Ce jeudi matin, un proche d’Edinson Cavani a confié au journal madrilène AS que « l’Atlético nous a appelés. Ils s’intéressent à Edi. Il se pourrait qu’il y aille l’été prochain. Il y a un intérêt. On n’a cependant pas encore parlé de chiffres. Nous sommes à l’aube d’une négociation. L’Atlético de Madrid est un grand club et c’est une bonne option pour le joueur qui aime l’idée, pour beaucoup de choses, pour la grandeur du club lui-même, pour la Liga, qui est l’une des plus puissantes compétitions au monde, parce qu’il pourrait y jouer la Ligue des champions, pour la langue… »

Interrogé cet après-midi en conférence de presse, Diego Simeone a tout simplement préféré botter en touche. Le technicien argentin, qui est pourtant un grand fan du numéro 9 du PSG, a expliqué ne pas vouloir parler d’un joueur qui est encore sous contrat dans un autre club. « Je ne parle pas de joueurs que nous n’avons pas, des situations comme celle-ci apparaissent toujours et nous parlons de ce que nous avons », a lancé Simeone devant les journalistes.

Le Matador pourrait bien rejoindre l’écurie madrilène qui ne voudrait même pas attendre l’été prochain pour l’avoir. En effet, la presse ibérique assure que les Colchoneros seraient déjà à l’oeuvre auprès du joueur de 32 ans et du PSG afin que son arrivée se fasse dès cet hiver. Reste à savoir si le Matador voudra trahir sa parole et quitter le PSG à six mois de la fin de son engagement.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2019 à 18:20 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp