PSG - Mercato : Areola, nouveau revirement de situation au Real

Alphonse Areola a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid cette saison.

Prêté par le PSG cette saison, Alphonse Areola serait en train de renverser la tendance au Real Madrid en vue d’une possible poursuite sous le maillot madrilène la saison prochaine.

Bonne nouvelle pour Alphonse Areola ?

Dans les dernières heures du mercato estival, Alphonse Areola a fait le choix de quitter le PSG afin de rejoindre le Real Madrid sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Arrivé au sein du club madrilène, l’international tricolore a logiquement endossé le rôle de doublure de Thibaut Courtois.

Mais face aux prestations désastreuses du gardien de but belge, Alphonse Areola est en train de remonter peu à peu dans la hiérarchie. Il profite de ses rares apparitions pour marquer des points. Titularisé pour la troisième fois par Zinedine Zidane, le joueur de 26 ans a été décisif lors de la victoire de son équipe (2-1) face à Alvès. Des prestations qui ne passent pas inaperçues.

Le Real Madrid prêt à miser sur Alphonse Areola ?

Selon les informations du journal AS, le gardien numéro 2 à gagner la confiance de Zinedine Zidane, mais aussi de ses nouveaux dirigeants. De quoi conforter l’hypothèse d’un transfert définitif à la Maison-Blanche ? Rien n’est impossible...

Alors que le Real Madrid rechercherait un nouveau gardien but et aurait activé la piste menant à André Onana (Ajax Amsterdam), le club madrilène pourrait finalement changer son fusil d’épaule. Le club de Zinedine Zinedine pourrait alors miser un portier évoluant déjà au sein de son effectif : Alphonse Aréola. Pour ce faire, les Madrilènes devront cependant formuler une belle offre afin de convaincre le PSG de laisser filer définitivement son joueur l’été prochain.

Affaire à suivre…

Par Timothée Jean
Publié le 05 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp