OM - Mercato : Un retour bientôt officialisé à Marseille ?

Marvin Kokos de retour à l’ OM pour un essai

Il s’en était allé de l’ OM à l’été 2017 après avoir refusé une proposition de contrat aspirant d’un an. Un peu plus de deux ans plus tard, Marvin Kokos pourrait signer son retour dans son club formateur.

OM : Marvin Kokos à l’essai avec avec la réserve

L’ OM pourrait bientôt officialiser le retour de Marvin Kokos. Le joueur de 19 ans est de retour pour un essai avec la réserve olympienne depuis le début de la semaine, à en croire laprovence. Un essai à la fin duquel le retour du milieu offensif pourrait être officialisé.

Formé à la Commanderie, Marvin Kokos avait quitté l’ OM parce qu’il ne voulait pas signer le contrat aspirant qui lui avait été proposé. Il s’était alors engagé au FC Martigues, où il avait joué des matches avec la réserve mais également avec les U19.

Marvin Kokos avait ensuite rallié le GFC Ajaccio la saison dernière. Il s’entraînait avec les pros de l’écurie corse (Ligue 2), mais jouait avec les U19. Le GFC Ajaccio rétrogradé en National 1, la rupture de contrat a été obtenue d’un commun accord.

Revenu à l’ OM, Marvin Kokos pourrait être officialisé en cas d’essai concluant et aider la réserve à se maintenir en National 2.




Par JOËL
Publié le 06 décembre 2019 à 07:40 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 07:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp