Rennes - Mercato : Létang tient 2 noms pour remplacer Stéphan

Rennes : Julien Stéphan bientôt remplacé par Laurent Blanc ?

L'entraîneur de RennesJulien Stéphan pourrait apprendre à ses dépens qu’un entraîneur peut être viré en dépit de résultats satisfaisants. C’est bien la décision que s’apprête à prendre Olivier Létang qui aurait même déjà rencontré deux entraîneurs.

Rennes : Julien Stéphan bientôt limogé ?

Les raisons de limoger un entraîneur sont nombreuses. Si les coaches sont habituellement licenciés pour insuffisance de résultats, le cas de Julien Stéphan avec Rennes pourrait être différent. En effet, le technicien rennais pourrait bientôt être viré alors qu’il ne pointe qu’à 2 points du podium, avec un match en moins.

Quelles seraient alors les raisons pour limoger un tel entraîneur ? C’est vrai que les résultats ne sont pas aussi brillants en Ligue Europa, mais là ne serait pas le problème. Julien Stéphan serait limogé pour la simple et bonne raison que le désaccord avec son président Olivier Létang serait très important.

Rennes : deux techniciens déjà approchés pour remplacer Julien Stéphan ?

Un motif assez étonnant certes, mais pas selon Olivier Létang qui aurait déjà contacté deux entraîneurs censés remplacer Julien Stéphan. D’après les informations obtenues par Foot Mercato, il s’agit de Laurent Blanc, libre de tout contrat et bien connu d’Olivier Létang, les deux hommes ayant collaboré au PSG entre 2013 et 2016.

Le second nom n’a hélas pas filtré. Mais on peut croire que le favori du président de Rennes, c’est bien Laurent Blanc.

Reste désormais à voir si le dirigeant de Rennes ira jusqu’au bout de son intérêt pour l’ancien patron des leviers de commande du banc des Girondins de Bordeaux


Par JOËL
Publié le 06 décembre 2019 à 07:20 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 07:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp