ASSE - Distinction : Et de 7 pour la recrue Denis Bouanga !

Denis Bouanga élu Homme du match contre l'OGC Nice.

Après Loïs Diony, dimanche dernier, revoilà Denis Bouanga ! Ce dernier a été élu meilleur joueur du match remporté par l’ ASSE contre l’OGC Nice (4-1), jeudi, à Geoffroy-Guichard.

Denis Bouanga élu Homme du match ASSE - OGC Nice !

Recruté par l’ ASSE cet été, Denis Bouanga est en train de confirmer tout le talent qui a poussé les dirigeants stéphanois à décaisser 4,5 M€ pour son transfert du Nîmes Olympique. En 16 apparitions en Ligue 1 sous le maillot des Verts, il a déjà inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives. Il est d’ailleurs le meilleur buteur de l’équipe de Claude Puel, loin devant Romain Hamouma, auteur de 4 réalisations.

En effet, l’attaquant international a été décisif contre l’OGC Nice, mercredi, lors de la 16e journée du championnat. Il a réussi un doublé en plus d’une passe décisive offerte. C’est donc logiquement que les supporters de l’ ASSE l’ont désigné Homme du match.

Denis Bouanga justifie-t-il pleinement son transfert à l' ASSE ?

Denis Bouanga a recueilli 47,7% des votes et arrive en tête devant Franck Honorat (27,2%). Buteur et passeur décisif, Romain Hamouma complète le podium avec 11,3% de la faveur des votants. Impressionnant lors du succès de l’AS Saint-Étienne sur les Niçois, la recrue de 25 ans est ainsi couronnée pour la 7e cette saison.

Pour rappel, c'est Loïs Diony qui avait été élu homme du match, lors de la défaite des Verts à Rennes (2-1). Pour revenir au Gabonais, il n'y a aucun doute, il est en train de remplir son contrat avec l' ASSE, pour sa première saison.






Par ALEXIS
Publié le 05 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp