Juventus Turin - Mercato : Zlatan Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo

Juventus Turin : Zlatan Ibrahimovic refuse le mot défi pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo pensait que quitter le Réal Madrid pour s’engager avec la Juventus Turin était un défi. Un avis que Zlatan Ibrahimovic ne partage pas du tout.

Pas de défi pour Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin ?

Cristiano Ronaldo avait tout remporté avec le Réal Madrid, qu’il a quitté à l’été 2018 après neuf saisons pour s’engager avec la Juventus Turin. Pour de nombreuses personnes, et lui tout le premier, ce choix de quitter son confort madrilène pour se lancer dans un nouveau challenge était un défi.

C’est vrai qu’on ne savait pas exactement si la star portugaise brillerait avec la Juventus Turin comme elle l’avait fait avec le club de Liga. Par ailleurs, le quintuple Ballon d’Or n’était plus de la toute première fraîcheur physique.

Mais Zlatan Ibrahimovic ne veut pas entendre parler de défi pour Cristiano Ronaldo parti du Réal Madrid à la Juventus Turin. Pour l’ancienne star su PSG, s’engager « avec une équipe qui a gagné la Serie A 7 fois consécutivement… n’est pas un défi ». Selon ce que le Suédois a expliqué à GQ, si l’international portugais « voulait un défi, il aurait dû aller à la Juventus quand elle était en Serie B pour la faire remonter en Serie A ».

Cristiano Ronaldo peut toujours répondre qu’il n’envisageait alors pas de quitter le Réal Madrid et que cela ne lui aurait d’ailleurs pas été impossible de faire remonter la Juventus Turin en Serie A…




Par JOËL
Publié le 06 décembre 2019 à 06:40 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 06:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp