OM, Monaco - Mercato : Strahinja Pavlovic a fait son choix

Le défenseur du Partizan Belgrade Strahinja Pavlovic aurait choisi l’ AS Monaco plutôt que l’ OM

Désireux de renforcer sa défense centrale en prévision d’un départ de Boubacar Kamara, l’ OM viserait Strahinja Pavlovic, jeune défenseur du Partizan Belgrade. L’AS Monaco pisterait le même joueur…

L’ OM devancé par l’ AS Monaco pour Strahinja Pavlovic ?

Boubacar Kamara brille avec l’ OM où il est un titulaire indiscutable. Une performance qui pourrait malheureusement susciter le départ prématuré du minot, tant les grosses écuries ont l’oeil sur lui. Un cas de figure que les recruteurs marseillais n’ignorent pas et qu'il cherchent d'ailleurs à anticiper.

L’ Olympique de Marseille aurait coché le nom de Strahinja Pavlovic pour combler un départ éventuel de Boubacar Kamara. Jeune défenseur central de 1.8m, le Serbe fait des merveilles avec le Partizan Belgrade.

Mais hélas ! Comme toujours, le dossier n’est pas sans concurrent pour l’écurie phocéenne. En l’occurence, le concurrent se nomme l’ AS Monaco. Un adversaire qui aurait même déjà bouclé le dossier, selon les informations du média serbe Mozzart Sport.

Le dossier Pavlovic déjà bouclé par l’ AS Monaco ?

Selon le confrère serbe, les recruteurs de l’ AS Monaco aurait aligné 10 millions d’euros pour convaincre le Partizan Belgrade de leur céder Strahinja Pavlovic. Une indemnité de transfert à laquelle les recruteurs monégasques devront ajouter 2 millions d’euros en cas de 25 apparitions du joueur avec l’écurie de la Principauté et 1 million d’euros en cas de qualification en Ligue des champions. Enfin, l’AS Monaco verserait 10% d’une revente de Strahinja Pavlovic au Partizan Belgrade.

On voit mal comment l’ Olympique de Marseille, qui parle plutôt de dégraisser le mammouth, aurait pu s’aligner sur ces chiffres…




Par JOËL
Publié le 06 décembre 2019 à 08:20 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 08:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp