PSG - Mercato : Neymar, nouvelle requête adressée au Barça

Désireux de retourner au Barça cet été, Neymar est finalement resté au PSG cette saison.

Désireux de retourner au Barça cet été, Neymar est finalement resté au PSG cette saison. Mais une demande spéciale pourrait chambouler ce dossier XXL.

PSG : Neymar bientôt de retour au Barça ?

« J’aurais aimé que Neymar revienne au Barça. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Et en ce qui concerne l'image et les sponsors, on aurait passé un cap, mais il est certain que ce n'est jamais facile de négocier avec le PSG », confiait Lionel Messi lors d’une interview accordée au journal Sport en septembre dernier.

La superstar catalane n’a pas caché son désir de rejouer avec le Brésilien et former à nouveau la fameuse MSN au Barça. Seulement, son souhait ne se réalisera pas. Après plusieurs mois de négociations, Neymar désireux de retourner au Barça cet été a été retenu par le PSG, qui s’est borné de réclamer un gros montant (300 M€) pour son transfert. Un prix trop élevé pour le Barça qui a fini par jeter l’éponge. Pourtant ce dossier est loin d’être bouclé.

Un forcing interne pour le retour de Neymar ?

Le Barça songe à revenir à la charge pour le Ney afin de satisfaire les désirs de la Pulga. Selon les informations d’OK Diario, Lionel Messi aurait demandé à sa direction de tout mettre en oeuvre afin de déloger le joueur de 27 ans du PSG. Il ne cesserait de faire pression ses dirigeants pour le récupérer le plus vite possible. Mais reste à savoir si les Catalans parviendront à faire craquer la direction du PSG et à quel prix.

L’avenir nous le dira.




Par Timothée
Publié le 06 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp